Concours photos - Mes Gestes Climat

À vous de jouer : votez pour votre photo préférée !

Dans Citoyenneté Campus Vie étudiante Développement durable

Quelles seront vos photos favorites ?

Le Jury a analysé et jugé les 80 photos candidates représentant des engagements en faveur du climat variés provenant d'étudiant·es et de membres du personnel des 8 Etablissements d'Enseignement Supérieur participants.

Ils ont sélectionnés 30 photos qu'ils soumettent maintenant à votre vote ! Ces 30 photos ont été choisies sur base de leurs qualités esthétiques, la variété des engagements en faveur du climat illustrés, la force de mobilisation de leur témoignage.

Avant le 12 avril, choisissez votre photo préférée !

Voter ici !

Pour rappel, les trois œuvres ayant recueilli le plus de votes du public remporteront les prix suivants :

• Pour la première photo lauréate : un Wonderbox 3 jours insolites de rêves pour 2 personnes d’une valeur de 200 € comprenant 160 choix.
  • Pour la deuxième photo lauréate : un Bongo Séjour insolite et nature pour 2 personnes d’une valeur de 100 € comprenant 100 choix.
  • Pour la troisième photo lauréate : un Bongo Sport et Nature pour 1 ou plusieurs personnes d’une valeur de 60 € comprenant 100 expériences en plein air.

Le jury a également désigné sa photo favorite. Cette distinction sera tenue secrète jusqu’à la fin des votes du public, le 12 avril 2024.

De plus, chaque établissement décernera un  prix « coup de cœur » à une des photos proposées par ses membres !

+ d'infos sur le concours ici

En collaboration avec
HEFF HE Condorcet HelHa  HEH HEL ULiège UMons  St Luc Liège