Opération nettoyage de printemps à ULiège !

jeudi 21 mars 2024
Sart Tilman et HEC
4000 Liège
à partir de 16h30
gratuit, inscription recommandée

Le Green Office et le S'Lab organisent
un grand ramassage de déchets !

Les déchets sont toujours plus nombreux aux abords de nos routes. Aidons les équipes ULiège, qui y travaillent déjà quotidiennement, à rendre tout ça plus propre !
Tu es sportif·ve ou tu préfères te promener ?
Tout le monde est le·la bienvenu·e !

Le 21 mars à partir de 16h30 rejoignez nous pour un grand ramassage de déchets à ULiège !

Venez profiter d'une balade ou d'un jogging en plein air, tout en se rendant utile !

Inscrivez votre équipe via le bouton ci-dessus !

Inscrivez-vous en équipe de 3 à 5 personnes ! Si vous n'avez pas d'équipe, pas de soucis, nous en constituerons une sur place.

3 points de départ sont proposés afin d'être au plus près de votre bureau/amphi :

Plusieurs itinéraires de km différents seront imaginés afin de répondre à la volonté de chaque participant·e.

L'heure de départ est fixée à 16h30. N'hésitez pas à venir nous rejoindre plus tard si ça vous arrange. Nous vous donnerons une zone en fonction du temps que vous avez à consacrer à l'activité.

Au programme :

• un moment convivial entre étudiant·es et membres du personnel
  • une séance de sport qui mêle l'utile à l'agréable
  • Concours - 2 places de cinéma par membres de l'équipe ! Qui collectera le plus de déchets ?
  • un goûter offert à la fin de la collecte

Le Green Office et le S'Lab se chargent de fournir le matériel nécessaire afin de récolter les déchets en toute sécurité.

En collaboration avec  LOGO-S-LAB 0 0
et les étudiant·es en Sciences de la Motricité