12h30, en ligne

Devenez un leader climatique : présentation d'un programme de formation

Accessible de Bac 1 à Post-doctorat

Infos

le mercredi 29 novembre 2023
En ligne, sur Teams
de 12h30 à 13h30
Prix
pas d'inscription

Fichier 22@600x-8

Cet évènement a lieu dans le cadre de la Quinzaine Climat organisée du 27 novembre au 8 décembre 2023. Retrouvez le programme complet ici : La Quinzaine Climat !

Vous souhaitez vous engager pour le climat mais vous avez besoin de plus de compétences et de connaissances pour vous sentir en confiance ? Venez découvrir le Réseau Uni C, porté par l'Université de Laval à Québec, une communauté universitaire internationale de + de 1000 étudiantes et étudiants engagés pour l’action climatique.

Devenir membre Uni C, c’est avoir l’opportunité de :

• Développer vos compétences et renforcer votre pouvoir d’agir pour le climat grâce à une programmation d’activités mensuelle
  • Donner des ailes à vos initiatives et développer votre leadership grâce à des opportunités de financement
  • Réseauter avec des leaders des 4 coins de la planète et accéder à des ressources et formations exclusives grâce à une plateforme collaborative
  • Mettre en valeur la voix étudiante universitaire lors d’une activité phare internationale

Venez rencontrer la responsable du Réseau pour en découvrir davantage, poser vos questions et tout savoir sur l’appel à projets en cours qui offre la possibilité à 5 projets d’être financés jusqu’à hauteur de 5000$ CAD !

Découvrez ce programme durant une rencontre sur Teams

UNI-C