11h - en ligne, Teams

de 11h à 11h30
gratuit, inscription facultative
S'inscrire

Fichier 22@600x-8Cet évènement a lieu dans le cadre de la Quinzaine Climat organisée du 27 novembre au 8 décembre 2023. Retrouvez le programme complet ici : La Quinzaine Climat !

Connaissez-vous l'impact que vous avez sur la planète et le climat ?
Découvrez-le en estimant votre empreinte carbone !

Le Green Office invite l'ensemble de la communauté ULiège à réaliser une activité symbolique à l'occasion de la Journée Mondiale du Climat, le 8 décembre prochain. Ensemble, estimons notre empreinte carbone et choisissons des actions afin de réduire notre impact sur l'environnement et le climat !

Cette activité de 30 minutes se déroulera en ligne (Teams) le 8 décembre de 11h à 11h30.

Regroupez-vous entre collègues ou entre amis, connectez-vous dans vos auditoires et réalisez l'activité ensemble !

Pour augmenter la visibilité de l’action et son impact, il est suggéré que tous les participants se prennent en photo en train d’estimer leur empreinte carbone et postent cette photo sur leurs réseaux avec le #UniForChange et en identifiant @greenofficeuliege.

Un événement de grande ampleur pour clôturer cette Quinzaine du Climat !

Cet évènement international, piloté par le Green Office ULiège, est proposé également dans de nombreuses Universités à travers le monde comme Harvard.

L'inscription n'est pas obligatoire. En complétant le formulaire vous recevrez simplement un mail de rappel, quelques jours avant l'évènement, contenant le lien de connexion.

Connectez-vous ici le 8 décembre pour participer à l'activité

iconeInfo  Vous êtes externe à ULiège, retrouvez les infos pertinentes pour vous ici