Mobilisation internationale lors de la journée mondiale du climat !

Journée mondiale du climat

jeudi 8 décembre 2022
en ligne, sur Teams
14h-14h30 (CET)
gratuit

A l'occasion de la journée mondiale du climat, mobilisons-nous pour une activité collective de 30 minutes !

Cette mobilisation s'adresse à l'ensemble de la communauté ULiège, ainsi qu'à tous les campus en Fédération Wallonie-Bruxelles et aux organisations proches de l'ULiège !

Rejoignez-nous le jeudi 8/12 à 12h30 en ligne sur Teams

Elle aura également lieu pour les étudiant·es et membres du personnel des campus du monde entier grâce au soutien des réseaux AUF (Agence Universitaire de la Francophonie), AIU (Association Internationale des Universités) et ISCN (International Sustainable Campus Network).

Cette activité sera animée par l'équipe du Green Office ULiège. Les participant·es seront invités à calculer leur empreinte environnementale pour connaitre le nombre de planètes qu'il faudrait si tous les êtres humains suivaient le même mode de vie. Ensuite, chacun pourra choisir des actions pour réduire son impact sur la planète et le climat !

Vous êtes un participant international et souhaitez participer en français ?

Rejoignez-nous en ligne à 14h (CET)