Cinéma : projection du film « Animal » de Cyril Dion

12, place Xavier Neujean
4000 Liège
2€ / 3 €

Le Green Office ULiège est heureux de vous inviter à la projection du film "Animal" de Cyril Dion le lundi 28 novembre 2022 à 20h au cinéma Sauvenière à un tarif préférentiel.

Découvrez les propositions de challenges en lien avec les thématiques du film et participez à votre échelle à la préservation de la biodiversité !

Challenges liés au film Animal

"Bella et Vipulan ont 16 ans, une génération persuadée que leur avenir est menacé. Changement climatique, 6ème extinction de masse des espèces... d’ici 50 ans leur monde pourrait devenir inhabitable. Ils ont beau alerter mais rien ne change vraiment. Alors ils décident de remonter à la source du problème : notre relation au monde vivant. Tout au long d'un extraordinaire voyage, ils vont comprendre que nous sommes profondément liés à toutes les autres espèces. Et qu'en les sauvant, nous nous sauverons aussi. L’être humain a cru qu’il pouvait se séparer de la nature, mais il est la nature. Il est, lui aussi, un Animal."

Documentaire
Durée : 1h 45min
De Cyril Dion
Version française

Réservation des places

Accessible à toute la communauté universitaire et accompagnants.

Uniquement sur réservation.

• 2€ pour les étudiants ULiège sur présentation de la carte étudiante